Service carte grise professionnel agréé et habilité par l’Etat, indépendant de l'Administration
Carte grise en ligne

DÉMARCHES : TARIF UNIQUE 29,90 €

Changement de propriétaire
Après l'achat d'un nouveau véhicule.
Changement de domicile
Après un déménagement
Demande de duplicata
Votre carte grise a été perdue, abimée ou volée.
Déclaration de cession
Vous souhaitez déclarer la vente d'un véhicule.

Étape 1

Je renseigne la plaque d'immatriculation ou les informations de mon véhicule pour calculer le coût de ma carte grise.

Étape 2

Je remplis les informations en fonction des choix choisi lors de ma démarche et valide ma commande.

Étape 3

Après vérification de mes justificatifs, mon dossier est validé sous 24h (jours ouvrés) et ma carte grise est envoyée à mon domicile.

Les avantages à utiliser
Cartegrise-immat.fr

Cartegrise-Immat.fr agréé par le Ministère de l’Intérieur et du Trésor Public, bénéficie d’un accès au près de l'ANTS (l’Agence Nationale des Titres Sécurisés), seul organisme habilité à produire votre certificat d’immatriculation. Cartegrise-Immat.fr vous propose une démarche simplifiée, un suivi personnalisé et vorte demande sous 24h apres la completude de votre dossier.

Questions fréquentes
Carte Grise

Vous êtes perdu face aux démarches administrative pour votre Carte Grise, aux justificatifs à fournir, ou encore au coût de la carte grise, cette FAQ répondra aux questions !

Oui, tous les véhicules terrestres à moteur doivent obligatoirement disposer d'une carte grise (certificat d'immatriculation) pour circuler. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas circuler sur la voie publique.

En cas de perte de votre carte grise, vous devez tout d'abord déclarer l'événement au sein d'une gendarmerie ou d'un commissariat.

Il vous sufit de vous rendre dans la rubrique Suivre ma démarche avec votre numéro de commande et de l'email utilisé lors de votre démarche de carte grise.

Nous prenons en main votre demande de carte grise afin que vous n’ayiez aucune démarche supplémentaire à faire de votre côté. En utilisant notre site, vous serez guidé pas à pas jusqu’à la finalisation de votre demande et vous pourrez fournir toutes les pièces nécessaires au dossier.

Depuis la fermeture des préfectures, vos demandes d'immatriculation doivent obligatoirement être réalisées par voie électronique.

Utiliser le site de l'ANTS : l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est la plateforme officielle d'immatriculation des véhicules.

Passer par un professionnel habilité : depuis 2009, les professionnels de l'automobile agréés sont autorisés à réaliser vos démarches d'immatriculation à votre place.

Carte Grise Immat, société agréée et habilitée par le Ministère de l'Interieur (n°162945) et le Trésor Public (n°44828) vous permet de faire votre demande directement en ligne depuis notre site internet.

Loading...